Mon COBEL

La COBEL Academy propose différentes dates et formats de Webinaires & Master Class

Notre raison d'être, notre pourquoi

Notre mission est de vous faire “RESTER EN VIE”, vous, vos collaborateurs, votre organisation.

Vous prenez soin de vos collaborateurs, nous prenons soin de vous !

Et dans “rester en vie”, il y a vivre, vivre l’instant présent, vivre l’équipe, vivre une aventure enthousiasmante, enivrante et qui apporte des résultats !

À ce titre, nous voulons aider, d’ici 2030, plus de 1000 organisations privées et publiques à atteindre les résultats qu’elles souhaitent en QHSE-RSE grâce à la méthode COBEL®.

Nous voulons que nos clients soient fiers d’utiliser la marque COBEL®. Elle rentre dans le langage commun parce qu’elle permet d’atteinte les objectifs souhaités et qu’elle permet d’obtenir toujours plus de gains.

Notre promesse centrale est d’apporter des solutions directement applicables, pragmatiques, vectrices de résultat qui ont fait leurs preuve dans les secteurs privé et public.

Nous apportons à nos clients des systèmes ingénieux, des conseils et des services concrets, des résultats visibles et mesurables. Tous nos conseils sont basés sur des expériences de terrain. Nous intégrons dans tous nos produits la notion essentielle qu’est le changement.

Notre clientèle est composée de Dirigeants ambitieux qui souhaitent maîtriser toutes les composantes incontournables en QHSE-RSE.

Notre activité nécessite beaucoup d’interactions humaines, de compétences techniques, d’innovation et de changement. Pour développer notre stratégie, nous nous appuyons sur des systèmes en amélioration constante, des procédures documentées et une équipe efficiente.

Nous sommes des compétiteurs avertis, passionnés et directs :

  • Nous connaissons la valeur du résultat,
  • Notre niveau de réactivité n’a pas d’égal et surprend toujours nos interlocuteurs,
  • Chez COBEL, nous faisons gagner du temps à ceux qui nous côtoient parce que nous digitalisons au maximum leur process,
  • Nous sommes « caches ». Nous ne tournons pas autour du pot. Nous pouvons être brutaux dans notre approche, mais ce sera toujours pour le bien individuel ou collectif et le résultat,
  • C’est notre mode de fonctionnement et les clients qui nous font confiance nous apprécient pour ça.